Obtenez des bonus exclusifs, des offres sans dépôt et des tours gratuits!
Abonnez-vous pour recevoir des bonus quotidiens exclusifs réservés aux membres uniquement. Ces promotions sont limitées et ne sont pas annoncées sur le site Web.
Le graphique de la stratégie de base du blackjack est un must pour la plupart des joueurs de blackjack. Alors que la stratégie de base en elle-même ne recommande que les meilleures decisions d’un point de vue mathématique, le graphique est un tableau qui contient les decisions recommandées par la stratégie de base du blackjack. Ceci, ou n’importe quel graphique pour un jeu donné de règles, est une manière efficace et pratique de consulter la stratégie chaque fois que vous jouez.
Vous souhaitez vous lancer dans le blackjack et adopter les décisions optimales lors de vos parties? ? C'est entièrement réalisable en appliquant la stratégie de base qui se repose sur la table de blackjack. Ce tableau blackjack regroupe toutes les conditions de jeu imaginables dans lesquelles chaque joueur peut se trouver. Sachez que ce tableau ne vous assure pas 100% de probabilité de gain, mais il peut vous permettre de réduire à moins de 1% l'avantage maison. Sur le long terme, il permet d'être plus rentable qu'une personne qui joue au pif.
Par conséquent, vous devrez apprendre et mémoriser tous les schémas de jeu possibles pendant une partie de blackjack. Grâce à cette stratégie blackjack, vous serez en mesure de choisir l'action la plus appropriée à entreprendre en fonction de la main du croupier. Hit, stay, split ou encore double down, toutes ces actions n'auront plus de secret pour vous.
Tirer
Rester
Doubler, sinon tirer
Doubler, sinon rester
Partager
Partager si le double après le split est permis, sinon tirer
Partager si le double après le split est permis, sinon doubler
Partager si le double après le split est permis, sinon rester
Abandonner, sinon tirer
Abandonner, sinon rester
Il est préférable de connaître les signification des termes avant d'apprendre la stratégie de base blackjack. Tout comme pour le permi, les codes de conduites passent avant les séances de conduites.
Dans le tableau bj, représenté par T. Lorsque le joueur juge qu'il a un score faible pour gagner la partie, il peut demander le tirage d'une carte additionnelle auprès du courtier. Le joueur peut demander une carte autant de fois qu'il le souhaite. Toutefois il est important de se rappeler que si la somme est supérieur à 21, la mise est perdue.
Dans la table blackjack, représenté par R. Lorsque le joueur trouve que ses cartes sont satisfaisantes, il a la possibilité de ne pas tirer une carte additionnelle auprès du croupier. Il peut donc rester sur ces deux cartes en main et rester sur le résultat.
Dans le tableau blackjack, représenté par Dt. Si le fait de doubler est autorisé, le joueur peut donc doubler sa mise de départ. S'il n'est pas autorisé à doubler, le joueur peux choisir de tirer une carte. Il est important de comprendre qu'une fois la mise doublée le joueur ne pourra recevoir qu'une carte supplémentaire.
Dans le tableau black jack, représenté par Dr. Si le fait de doubler est autorisé, le joueur peut donc doubler sa mise de départ. S'il n'est pas autorisé à doubler, le joueur peux choisir de rester. Au lieu de recevoir une carte additionnelle le joueur reste sur sa main.
Dans le tableau black jack, représenté par P. Partager ou split signifie que le joueur sépare ses deux cartes initiales en deux mains bien différentes. Faire un split n'est possible que si les deux cartes initiales constituent une paire. Il peut choisir de miser la même somme sur les deux. Si le joueur obtient un 21 après le partage, ce ne sera pas considérer comme un blakjack. Donc il n'aura pas les mêmes gains qu'un blackjack.
Dans la blackjack table, représenté par Pt. Dans ce cas, il est conseiller au joueur de ne faire un split que si et seulement s'il peut doubler après le split. Si ce n'est pas possible, mieux vaut tirer.
Dans le tableau black jack, représenté par Pd. Dans ce cas, il est conseiller au joueur de ne faire un split que si et seulement s'il peut doubler après le split. Si ce n'est pas possible, il peut doubler sa mise sans faire le partage.
Dans la table blackjack, représenté par Pr. Dans ce cas, il est conseiller au joueur de ne faire un split que si et seulement s'il peut doubler après le split. Si ce n'est pas possible, il est préférable de rester sur ses cartes.
Dans le tableau blackjack, représenté par At. Dans ce cas, si le joueur peut abandonner, il est conseillé pour lui d'abandonner. Si ce n'est pas autorisé, tirer est la meilleure option. Abandonner permet au joueur de garder la moitié de sa mise même s'il perd.
Dans la tableau bj, représenté par Ar. Dans ce cas, si le joueur peut abandonner, il est conseillé pour lui d'abandonner. Si ce n'est pas autorisé, rester est la meilleure option au lieu de tirer une carte pour dépasser 21 et perdre la totalité de la mise.
Pour faciliter l'apprentissage du tableau de blackjack, nous vous recommandons de vous souvenir de ces principes de base de la stratégie du blackjack :
La meilleure manière d’apprendre est en comprenant les règles de la stratégie de base. La colonne de gauche indique la valeur de votre main, alors que le rang du haut représente la carte visible du croupier. Vous trouverez la solution correcte en alignant la colonne (votre main) au rang (la carte visible du croupier).
Le graphique est utilisé pour 4 jeux de cartes ou plus, et lorsque le croupier reste à 17 – vous pouvez voir les informations détaillées à droite du graphique. Il s’agit là des règles les plus communes, mais il est possible de rencontrer des variantes du blackjack dans les casinos de blackjack reels et virtuels.
NB: Si vous jouez une partie avec d’autres règles, vous pouvez essayer notre générateur de stratégie, qui vous aidera à trouver la stratégie correspondante à votre jeu. Vous aurez également la possibilité d’entrer les règles de votre jeu et ainsi obtenir un graphique personnalisé
Le jeu de blackjack repose entièrement sur les mathématiques, tout comme le black jack stratégie de base. Ci-dessous, retrouvez une compilation des probabilités au blackjack.
Un jeu de cartes compte 52 cartes dont 16 cartes (appelées bûches) sont évaluées à 10 points (10, Valet, Reine, Roi), ce qui équivaut à un rapport de 1 bûche pour 3,25 cartes. Un paquet de cartes est donc composé de bûches à hauteur de 32,5%, (juste un peu moins d'un tiers).
Assurez-vous que JavaScript est activé pour utiliser la calculatrice. Générateur de tableaux de stratégie est un outil pour joueur avancé par Blackjack Doc. Il a créé pour vous aider à générer une nouvelle stratégie pour le blackjack. Vous pouvez choisir les règles spécifiques pour le jeu et obtenir le graphique pour votre jeu.
Abonnez-vous pour recevoir des bonus quotidiens exclusifs réservés aux membres uniquement. Ces promotions sont limitées et ne sont pas annoncées sur le site Web.
t sur 4,3